MON PARCOURS

Après un diplôme en Arts appliqués et en Design industriel, je commence ma carrière comme décorateur dans le secteur du film d’animation. Je crée la première équipe couleur au studio Pipangaï à l’île de la Réunion. Je deviens superviseur couleur en Asie, dans différents studios.

J’ai œuvré au poste de Directeur artistique au sein de la société 2DHD située à Béziers, en association avec des réalisateurs, graphistes, dans le but de développer des projets, et de proposer une prestation de qualité. J’ai eu le plaisir de contribuer à la mise en couleur des décors du « CHAT DU RABBIN » de Joan SFAR et Antoine DELESVAUX qui a obtenu le Cristal d’Annecy. J’ai également été en charge de la gestion de l’équipe, suivi artistiquement par Sylvie MOUREAUX-NÉRY, des décors couleur de productions sur le film « AYA DE YOPOUGON »  nominé au FESTIVAL DE CANNES 2014de Marguerite ABOUET et de Clément OUBRERIE de la société Autochenille production.

J’ai également participé à la réalisation de divers supports marketing pour des groupes tels que TENNAXIA (Solutions pour la Responsabilité Sociétale des Entreprises), VAL D’ORBIEU (première entreprise coopérative française de vins tranquilles), ou encore des films institutionnels internes pour le groupe PSA au travers de la société CGB.

Mon expérience me permet d’apporter à mes clients une expertise précise sur l’élaboration d’une image, d’un concept, tout en maîtrisant la chaine de fabrication.


 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s